Choix 2 : Conditionnement 

Votre conditionnement représente votre instruction à la vocation que vous avez choisie

Conditionnement

Compétences héritées

Traits

Caste
niv.

Adepte du Bene Gesserit

Voie du Bene Gesserit
Rituels
La voix
Athlétisme
Séduction
Culture Générale (sœurs du BG)
Esquive
Vigilance
Politique (impériale)
Langage de chasse (Chakobsa)
Subterfuge
Bagarre
Théologie

Art étrange (combat)
Allégeance double
Conditionnement Prana-Bindu

4

Assassin

Assassinat
Déguisement
Infiltration
Athlétisme
Combat en Mêlée
Pharmaceutique
Dissimulation
Esquive
Vigilance
Combat à distance
Langage secret (Chakobsa)
Discrétion
Subterfuge
Milieu du crime

Code des assassins
Adversaire
Immunité (poisons)

3

Maître Stratège

Armement
Commander
Securité
Leadership militaire
Combat en mêlée
Art de la guerre

Potentiel irrévélé
Allégeance forcée
Décoration

3

Maître Espion

Renseignt./Espionnage
Interrogation
Intrigues & menaces
Propagande
Equipements/systèmes

Potentiel irrévélé
Allégeance forcée
Décoration

3

Représentant du CHOM

Economie
Droit/Admin./Usages
Comptabilité/finances
Marchandage
Diplomatie

Potentiel irrévélé
Allégeance forcée
Décoration

4

Délégué du Sysselraad

Diplomatie
Droit/Admin./Usages
Persuasion
Comptabilité/finances
Vigilance

Potentiel irrévélé
Allégeance forcée
Décoration

4

Porte-parole Diplomate

Histoire
Economie
Langues étrangères
Droit/admin./Usages
Théologie

Potentiel irrévélé
Allégeance forcée
Décoration

4

Planétologiste

Géographie/Planétologie
Histoire
Economie
droit/admin./Usages
Survie
Langues étrangères

Sens de l’orientation
Talent linguistique
Décoration

4

Mentat

Projection
Trance mentat
Computation
Droit/Admin./Usages
Equipement/système
Espionnage
Interrogation
Vigilance
Politique
Propagande
Intrigues & menaces
Subterfuge

Intuition Mentat
Logique Machine
Addiction au jus de Sapho

3

Noble

Commander
Persuasion
Politique
Droit/Admin./Usages
Athlétisme
Combat en mêlée
Séduction
Diplomatie
Esquive
Equipement/systèmes
Vigilance

Héritier
Titre de noblesse
Combat au bouclier

5

Maître d’Armes

Armement
Leadership militaire
Commander
Athlétisme
Combat en mêlée
Esquive
Secourisme
Vigilance
Combat à distance
Equipements/systèmes
Sécurité
Discrétion
Bagarre

Combat à 2 mains
Duel
Combat au bouclier
Code de conduite

3

Physicien / Médecin Suk

Médecine
Pharmaceutique
Sagacité/Psychologie
Droit/Admin./Usages
Sciences
Equipements/systèmes
Secourisme
Conditionnement
Interrogation
Vigilance
Survie

Conditionnement impérial
Régime d’épice
Conscience pyrétique

4